bracelets connectés

bracelets connectés

août 19, 2018 Non Par admin

Les bracelets connectés débarque en France

Resté connecté et vérifier vos performances physiques tout au long de la journée. Fraîchement débarqué des Etats Unis, l’outil High Tech le bracelet connecté va mesurer les moindre faits et gestes de l’utilisateur avec une multitudes de capteurs ultra-performants. Petite spécificité toute de même : le capteur peut être dissocié du bracelet. Il est possible de changer la mémoire des bracelets connectés avec un autre bracelet compatible.

Déjà disponible chez d’autres marques comme  le Jawbone Up et le Nike+ FuelBand, l’objet fonctionne avec son application propre (Android et iOS) mais également avec d’autres applications comme Run Keeper. La transmission de données s’effectue par Bluetooth en temps réel mais également directement avec les mobiles compatibles. Analyser toutes les informations sur votre ordinateur grâce au logiciel de synchronisation . Du coté de l’autonomie de la batterie, vous pouvez être tranquille pendant 5 à  7 jours.

La technologie connecté au service du corps

Les capteurs embarqués offrent une multitudes de services et d’analyse comme le suivi des pas effectués, la distance parcourue à pied, en vélo, au tennis, les calories brûlées, les minutes d’activités, les heures de sommeil ainsi que la qualité du sommeil.
On apprécie également l’utilité d’une alarme silencieuse ainsi que la résistance à l’eau.

Vidéo de présentation :

Lire également :