Destination Barcelona

Destination Barcelona

août 2, 2018 Non Par admin

Vacance à Barcelone : la ville aux deux facettes

Grand nombre de personnes connaissent Barcelone pour ses Ramblas, ses soirées , ses plages et son ambiance « caliente ». Mais partir en vacance à Barcelone nous révèle en réalité deux visages : Un premier visage avec un Espagne qui travail, qui consomme et prend soin de ses touristes et enfin la Barcelone de la nuit. Connu pour ses petites rues sombre et ses hordes de pick pocket. Je ne vous cache pas dans cet article que moi même j’ai déjà été victime de ses « bandidos » des touristes dans le cœur de la ville. Cependant la ville regorge de prestigieuses historiques, d’une architecture imprégnée de souvenirs et d’un mélange de population qui nous fait rappeler que l’Espagne était l’un des grands pays colonisateur du 19eme siècle.

Malgré mes désarrois avec certains, Barcelone est une ville remplie et débordante de charme en passant par la population et ses lieux très chaleureux. Néanmoins restez vigilant à Barcelone la nuit.

vacance à Barcelone

Bon à savoir, pour les espagnols qui souhaitent voyager à travers le monde, prenez vos dispositions administratives avant de partir. En effet, il est indispensable avant de voyager dans certains pays comme les Etats Unis ou le Canada d’effectuer une demande de evisa. En revanche pour voyager en Europe il n’est pas nécessaire de s’affranchir de cette obligation.

En vous souhaitant un bon voyage.

Lire également :