Internet un outil merveilleux

Internet un outil merveilleux

août 8, 2018 Non Par admin

Internet est un outil merveilleux pour gagner de l’argent de chez soi

créer un site internet

Vous avez des envies indépendance ? Vous en avez marre de votre patron ? du stress en entreprise ? Vous souhaitez vous lancer ? De plus en plus de français et d’internautes en général décident de se lancer et ainsi de créer un site internet. « même les nains ont commencés petit ». Cette phrase est très représentative du monde web. Après de nombreuses années de travail et de recherche sur le web, plusieurs exemples affirment l’entendue et le potentiel du marché sur internet. D’après des données statistiques ( source mediamétrie) : la France compte 38,23 millions d’internautes en février 2011, soit une hausse de 8 % par rapport à Février 2010. Cela représente 71,3 % des Français de 11 ans et plus. Ce chiffre est constante augmentation avec de plus en plus d’outils pour rester connecté ( smartphone, tablette, wifi, 4G..).

Comment créer un business sur internet ?

1) Choisir et étudier un secteur qui vous plait ( un intéressant pour vos produits ou services vous apportera une legerté de travail).

2) Proposer un « plus » face à la concurrence. Cela fera la différence.

3) Créer un site internet. Vous pouvez consulter la liste des CMS ( simple pour créer un site internet). Puis monétiser le.

4) Améliorer sa visibilité. Suivez mes conseils référencement pour une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche

5) Parlez en autour de vous

En résumé :

A priori la liste est longue et nécessite des connaissances Et bah non !Surprise , rien de plus simple que de créer un site internet et de faire sa promotion même mon cousin de 12 ans serai capable de le faire. Suivez mes conseils et mes indications et vous ne regretterez pas votre temps passé.

J’ai moi même à mon actif un réseau de sites internet qui me rapporte de l’argent, au moment même ou j’écris ses lignes. Avec quelques astuces il est simple de démarrer son business sur internet en vendant des produits ou en faisant la promotion de services ou de marchandises. N’oubliez pas ma règle en or : Faites quelque chose qui vous plait !

Lire également :