Le Texas n’a pas un univers si impitoyable…

Le Texas n’a pas un univers si impitoyable…

juillet 30, 2018 Non Par admin

Voyager au Texas : une culture encrée en plein cœur des États-Unis

Le Texas est probablement l’un des états les plus représentatifs des États-Unis. Situé au sud central, le Texas est le deuxième plus grand état du pays. Le Lone Star State comme disent les américains, vous fera vivre des expériences inouïes et voyager au Texas permet de découvrir toute une culture encrée en plein cœur des États-Unis.

Si vous voyager au Texas, on ne peut que vous conseiller de visiter le parc national de Big Bend, situé à la frontière mexicaine près du Rio Grande. Ce lieu est imprégné de l’histoire américaine. Le parc possède trois immenses canyons d’où vous pourrez faire des visites guidées notamment de villes fantômes telles que Terlingua ou Shafter. Faites de longues balades pédestres ou équestres au milieu des falaises qui sont occupées d’une faune et flore unique au monde.

La culture gastronomique au Texas

Voyager au Texas, vous pourrez plonger dans la « pure » culture américaine. D’un point de vue gastronomique, c’est ici que l’ont fait les meilleurs et les plus gros steaks et hamburgers du monde. Suivez la Route du Barbecue qui vous mènera dans les meilleurs restaurants du pays, à l’image du Café Michael Burger qui sert dit-on les meilleurs burger des États-Unis. De nombreux pubs et restaurants vous offriront des ateliers de danse et de music country, où vous pourrez apprendre quelques chorégraphies typiques.

Lire également :