Père riche, père pauvre – Kiyosaki

by on 24 avril 2012

Accessible à tous et plein de bon sens financier, ce livre est un excellent premier investissement pour son éducation financière. Une façon de regarder autrement ses habitudes financières par les mauvais conseilleurs (qu’elle que soit leur profession) et une proposition pour sortir des sentiers battus et rebattus de ceux qui ne veulent que vous faire perdre institutionnellement un peu plus chaque année. Prenez vous en main, investissez en vous, changez vos habitudes est le message de ce livre qui délivre un véritable passage en revue rafraichissant de ce que tout un chacun doit faire pour prendre sa vie en main et une base de construction fondamentale de vos actifs de demain.

Un must si c’est la première pierre de votre édifice. Une excellente première pierre.

4 Responses to “Père riche, père pauvre – Kiyosaki”

  • laurent dit :

    Un très bon conseil par mon ami Nicolas Dos. Je conseil ce livre à toutes les personnes qui souhaitent augmenter leur connaissances financières. Un best seller pour moi !

  • Marc dit :

    Je trouve que ce livre est très bien. Le message est très instructif. Il faut d’abord investir en nous-mêmes avant d’investir en toute autre chose. Si on n’a pas confiance en soi, il est difficile de réussir.

  • Jeremy H dit :

    Oui excellent livre !
    Je viens d’en commencer la lecture aujourd’hui et c’est très plaisant et facile à lire, tout en étant riche en apprentissage. Comme première pierre, ou en complément d’autres livres à ce sujet (et la liste est longue..), c’est effectivement un bon moyen de changer d’état d’esprit et de se prendre en main.

    Je crois que je vais le terminer aujourd’hui même, à tel point c’est agréable à lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>