Quelques banques en ligne en bref

Quelques banques en ligne en bref

août 10, 2018 Non Par admin

Banques en ligne : connaître les différentes offres pour mieux cibler ses recherches

Hello Bank! est une banque en ligne existant depuis 2013 et proposée par BNP Paribas. Si les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes à ses débuts, la banque en ligne a franchi récemment le cap du million d’utilisateurs. Son offre est parmi les plus complètes du marché : la carte bancaire est gratuite, l’interface est sobre et élégante, et d’une manière générale les offres commerciales sont attrayantes. Ainsi le taux du livret d’épargne est particulièrement important et celui du crédit à la consommation très bas.

La Net Agence est en quelque sorte la version simplifiée de la banque en ligne par la BNP. Ses principaux atouts sont la présence de conseillers disponibles du lundi au samedi jusqu’à 20 heures et une interface accessible et facile à utiliser.

Parmi les autres banques en ligne qui rencontrent un certain succès sur internet on peut citer Fortuneo, qui permet d’ouvrir un compte très rapidement (principalement pour les résidents français de nationalité française) et de bénéficier de tarifs intéressants. On lui trouve un point fort non négligeable : la présence 24/7 d’une équipe compétente disponible en cas de problème, qualité très appréciable. Quelques jours après avoir envoyé par internet les documents nécessaires, un conseiller Fortuneo prendra contact avec vous pour vous prévenir de l’ouverture de votre compte.

Lire également :